La Fanfare l’Abeille de Riddes en Valais, suite à un désistement, recherche une société musicale (fanfare, brasss-band ou harmonie) afin de rehausser l’Amicale des Fanfares radiaclaes du district de Martigny qu'elle organisera les 20 et 21 avril 2018.

Cette Amicale regroupe cinq sociétés provenant des communes d’Isérables, Leytron, Saxon-Fully, Charrat et Riddes. L’Amicale se déroulera le samedi 21 avril dès la fin de l’après-midi avec un cortège et une production en salle de chaque société.

Nous accueillerions très volontiers une société vaudoise lors de ce week-end convivial. Nous sommes flexibles concernant le temps de présence de la société, soit du vendredi soir au samedi soir, soit du vendredi au dimanche, soit du samedi au dimanche, soit uniquement le samedi.

Naturellement que les frais (déplacement, logement et subsistance) seront à la charge de l’Abeille de Riddes.

Mis à part l'aspect musical, nous pouvons également vous proposer diverses visites et/ou dégustations de produits du terroir.

Nous attendons votre appel ou mail d’ici au 10 février et sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Pour l’Abeille de Riddes, Fabrice Fournier, 079/376.69.49 ou fabrice.fournier2@bluewin.ch