Editorial du N° 81


Edito

septembre 2015

Le sprint est lancé !

Au 4 septembre, 591 sociétés (!) étaient pré-inscrites pour LA grande fête de la musique à vent en 2016 (ce qui représente un peu moins d’une société sur trois en Suisse)... un chiffre simplement époustouflant et bien évidemment un record, qui démontre la qualité du travail déjà effectué par l’organisation!


Et que dire des sociétés vaudoises : 45 sont annoncées partantes, ce qui, en pourcentage par rapport au nombre d’ensembles dans le canton, représente le deuxième total au niveau suisse, de (très) peu derrière le Valais…amis vaudois, d’hors-et-déjà un immense bravo pour votre enthousiasme, votre comité cantonal est extrêmement fier de ce chiffre !


S’il y aura donc beaucoup de musiciennes et musiciens sur la Riviera en juin 2016, il faudra bien entendu encore bien
plus de bénévoles afin de conférer à cette manifestation le caractère somptueux et festif attendu par toute la Suisse ! A cet effet, je vous invite à consulter attentivement la page 18 de ce numéro ainsi que les informations présentes sur le site web de la fête... si l’événement semble pour la plupart encore lointain, c’est bel et bien déjà maintenant que commence le (long) sprint final qui va permettre la tenue d’une fête d’exception !
Que vous souhaitiez venir donner un coup de main seul, entre amis ou encore avec tout ou partie de votre société, n’hésitez-plus, Montreux-Riviera 2016 a BESOIN DE VOUS ! Précipitez-vous donc sur www.ffm2016.ch pour vous inscrire dès à présent !


Un grand merci d’avance !


Stéphane Terrin