Editorial du N° 84

 

Edito

 

juin 2016

FFM Montreux 2016... La fête sera belle

Chères musiciennes, chers musiciens,
C’est avec la casquette de membre de l’organisation de la FFM que je prends la plume pour cette édition spéciale. La FFM n’est plus qu’à quelques jours et je vous garantis qu’elle va être belle.
Tout a été prévu pour que votre ou vos passages sur la Riviera reste(nt) gravé(s) dans vos mémoires. Hormis les concours, nous avons mis en place tout un village de fête. Quatres lieux seront animés dès le matin. Dès votre arrivée à la gare, un espace d’animations vous accueillera.
La Place de l’Eurovision, qui servira d’arrivée au parcours de marche (Mercury), sera transformée après ce dernier en une méga-disco pour les plus jeunes. Sous le Marché couvert, à l’issue de la cérémonie de remise des prix, la scène sera dédiée à la musique rock et disco avec deux groupes exceptionnels. Au Parc Vernex (scène SSR), une foule d’enregistrements en public et des concerts « live » ont été prévus chaque jour. Pour prolonger la fête, dès minuit, un bar musical vous attendra au 2M2C jusqu’à 2h30. A Vevey
et La Tour-de-Peilz, vous trouverez également des animations durant les deux week-ends.
Oui, la fête sera belle, grâce aux comités d’organisation qui oeuvrent depuis des mois... Grâce à vous musiciennes et musiciens qui allez remplir cette région de votre musique et de votre bonne humeur... Grâce à la météo qui sera – on l’espère tous – magnifique et clémente.
Je vous souhaite à tous un excellent été et tous mes voeux de réussite aux formations participant aux différents concours.
Vive la FFM Montreux 2016...

Olivier Pittet
Responsable
«Village et Evénements»
pour la FFM et responsable de la mise en pages du journal SCMV Mag