Editorial du N° 79

Comment, pas encore inscrit ?

Chers musiciennes et musiciens vaudois, au cas où vous auriez - par un improbable hasard! - raté l'information essentielle de ce début d'année 2015, voici un bref rappel : les inscriptions pour la fête fédérale des musiques Montreux-Riviera 2016 sont OUVERTES !

Comme vous pouvez le lire dans ce numéro, les inscriptions connaissent déjà un énorme succès, en particulier en Suisse Alémanique ; quant aux vaudois, vous êtes 12 sociétés annoncées à ce jour .. j'espère que vous serez d'accord avec moi : nous pouvons certainement faire mieux, et ne pas laisser nos collègues d'outre-Sarine faire la fête sans nous!

Afin d'encourager les hésitants, votre comité cantonal a pris la décision de soutenir financièrement les sociétés participantes (voir dans le numéro) ; nous démontrons ainsi concrètement notre espoir, que dis-je, notre but, de voir sur la Riviera une délégation vaudoise qui soit à la hauteur de l'événement !

toutes les possibilités ou presque vous sont offertes : de l'excellence à la 4e catégorie, concours classique ou musique de divertissement, marche ou concours de parade, chaque section y trouvera un cadre musical à son goût et adapté à ses qualités.!

Alors, chers amis vaudois, n'hésitez plus et précipitez-vous sur www.ffm2016.ch, afin de montrer à la Suisse entière les multiples qualités musicales et conviviales de notre belle région !

Stéphane Terrin