Editorial no 76

Edito

juin 2014

Le mot du président

Comme le temps file ... Lors de la dernière assemblée des délégués, j'annonçais mon départ pour novembre 2014 et nous voilà déjà bientôt en été ! c'est pour moi la dernière ligne droite, mais vous savez tous que je ne serai jamais très loin. Et je suis persuadé que le comité continuera à faire de l'excellent travail et sera toujours tourné vers l'avenir.

D'ailleurs, parlons-en ! En 2013, "Vents de Fête" nous a fait tourbillonner avec délice. Quelle magnifique fête cantonale nous avons vécue ! Nous n'aurons jamais assez de mots pour féliciter les organisateurs de cette manifestation !

Mais il nous faut déjà penser à la prochaine : 2018 n'est pas si éloignée que ça pour une telle organisation. Si une ou plusieurs sociétés se sentaient l'âme organisatrice, n'hésitez pas à me contacter; le cahier des charges est à disposition.

Bien sûr avant cela, il y aura le Fête fédérale sur la Riviera (10 au 12 juin et 17 au 19 juin 2016). Même si je quitte mes fonctions à la SCMV, je ne vais pas vous lâcher pour autant, étant le vice-président d'organisation, aux côtés de M. Laurent Wehrli, Président. Je souhaite vivement que les sociétés vaudoises répondent présentes en nombre. Que ce soit pour concourir, pour se produire en concert ou aubade, pour participer au cortège, et même pour travailler au sein des bénévoles, NOUS AVONS BESOIN DE TOUT LE MONDE ! Merci d'avance, en vous souhaitant plein de succès dans vos concerts et manifestations et un très bel été !

Alain Bassang, Président cantonal