Edito

 

 

 

Ça y est, c’est la rentrée !

Nous venons de vivre un bel été, avec un magnifique camp musical SCMV qui s’est terminé par un spectacle grandiose ! Je vous laisse découvrir quelques souvenirs dans les pages suivantes.

Maintenant, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je me réjouis de retourner en répétition, de retrouver les amis et de commencer une nouvelle saison musicale. On sent que cette année tout repart et que les sociétés ont de nouveaux projets. Il était temps de sortir de cette période bizarre où l’on n’osait plus rien faire. L’agenda régional recommence à se remplir et n’hésitez pas à envoyer vos dates de concerts, il y a encore de la place !

L’année prochaine, c’est la Fête cantonale des musiques vaudoises et ce serait quand même sympa de nous retrouver tous à Gimel pour montrer que dans ce canton, nous sommes fiers de nos sociétés de musique. Et qu’importe la catégorie dans laquelle nous nous produirons, l’important c’est de participer et de faire de la musique qui nous fait plaisir. Il est encore possible de vous inscrire jusqu’à fin septembre, alors n’hésitez plus.

Et j’aimerais dans ces lignes vous rappeler que le journal SCMV’Mag doit être une image des activités musicales qui se passent dans notre canton. J’accueille avec plaisir pour un prochain
journal une présentation d’un projet (concert, spectacle, anniversaire, inauguration d’une nouvelle bannière, animation musicale, présentation d’instruments à l’école, etc) que vous êtes en train de préparer avec votre société de musique. C’est aussi l’occasion de faire plus ample connaissance avec les sociétés de notre canton.

Je terminerai en vous souhaitant une belle reprise musicale et que chacun prenne plaisir à participer aux activités de sa société.


Françoise Golliez, responsable SCMV'Mag