Editorial du N° 91


 
 

Edito

 

mars 2018

Une nouvelle page dans l'histoire de la SCMV

 

Chères musiciennes, chers musiciens,

 

Avant de tourner la page 2017, il me plaît de rappeler un événement majeur pour la SCMV, et à travers elle, du moins je l’espère, pour les sociétés de notre canton. Une année anniversaire marquant les 125 ans de notre existence et pour la rajeunir, une nouvelle bannière.

 

Je ne saurais donc ouvrir la page 2018 sans remercier toutes les personnes qui ont écrit l’histoire de la SCMV jusqu’à ce jour, celles qui n’ont de cesse de la conter et qui la content encore à celles qui écrivent déjà les années à venir.

 

Le prochain chapitre se déroulera à la Vallée de Joux les 2 et 3 juin et je remercie les sociétés qui ont à charge de l’écrire. L’écriture n’est jamais simple pour garder la ligne d’une organisation telle qu’une fête cantonale ! Mais quelle fierté d’accueillir le Canton à la Vallée.

 

Ce chapitre, nous devons le vivre ensemble. Votre présence apportera la couleur qu’il lui faut pour l’illustrer d’images inoubliables. Ensemble, nous devrons être fiers d’avoir vécu ce chapitre de l’histoire, comme tant d’autres d’ailleurs qui ponctuent notre calendrier.

 

Merci pour tout ce que vous faites et bonne année musicale à tous.

 

Monique Pidoux Coupry

Présidente SCMV