Editorial du N° 88

 

 

Edito

 

juin 2017

 

Chères musiciennes, Chers musiciens,

C’est au nom des trois sociétés de la Vallée, la Jurassienne du Sentier, l’Echo des Forêts du Pont et l’Union Instrumentale du Brassus, que j’ai le plaisir de vous présenter en quelques mots la 28ème Fête Cantonale des Musiques Vaudoises qui aura lieu les 2 et 3 juin 2018 en terre combière.

La Vallée de Joux, un Art de Vivre !

La Fête Cantonale à la Vallée de Joux, un Art en Musique !

Le Comité d’organisation souhaite que cette fête vous fasse vivre des moments inoubliables et qu’après vos prestations de concours, vous puissiez profiter en toute simplicité et convivialité de moments de détente et de plaisir.

La fête se déroulera principalement au Sentier, au Centre Sportif de la Vallée de Joux.

Les concours auront lieu dans les différentes salles du Village du Sentier et du Brassus. Des bus-navettes seront prévus pour vous y emmener et vous ramener au cœur de la manifestation.

Le concours de marche aura lieu au centre du Village du Sentier, dans la Grand-Rue, à deux pas du Centre sportif.

La fête se déroulant seulement sur deux jours et par manque de temps, nous avons décidé de ne pas organiser de cortège le dimanche.

Lors de ce week-end, les sociétés de musique, chant et théâtre de la Vallée vous présenteront, dans la patinoire du Centre sportif, le spectacle « Dracula » du 30ème anniversaire du camp de musique des jeunes de la Société Cantonale des Musiques Vaudoises, adapté par le metteur en scène Gérard Demierre.

Le Comité d’organisation, les responsables des commissions, nos membres et bénévoles vous attendent avec enthousiasme pour partager cette expérience inoubliable.

Que votre passion fasse vibrer le cœur du public et de la population combière mais aussi le vôtre !

Pour cette 28ème Fête Cantonale des Musiques Vaudoises,  les trois sociétés de la Vallée de Joux laisseront cette fois-ci leurs instruments dans leurs coffrets pour organiser cette manifestation afin que vous puissiez tous participer à cette si belle aventure.

Notre travail d’organisateur et votre travail musical en feront une fête magnifique riche en émotions.

Il ne reste donc plus qu’une chose à faire :

Remplissez vos bulletins d’inscription et rendez-vous les 2 et 3 juin 2018 à la Vallée de Joux.

Que la fête soit belle et que vive la musique !

                                                                  Lyliam Occhipinti

                                                     Présidente du Comité d’organisation