instruments1.png

A tous les musiciennes et musiciens,

Suite à la conférence de presse donnée par le Conseil d’Etat vaudois le 23 octobre, de nouvelles mesures sont en vigueur.

Les réunions ou manifestations privées de plus 10 personnes sont interdites. Les répétitions entrent dans cette catégorie.

De fait, toutes les répétitions de plus de 10 personnes (y.c. directeur-trice) ne peuvent plus avoir lieu. Cette limite est également applicable pour les séances de comité, de commission ou assemblées de société.

Vous pouvez continuer à jouer dans cette limite et bien évidemment toujours dans le respect des règles sanitaires (voir l'article précédent Mesures sanitaires).

Nous regrettons tout autant que vous cette situation.

Les membres du comité et des commissions SCMV vous souhaitent beaucoup de courage et vous adressent leurs meilleurs messages. Prenez soin de vous.


 

En date du 28 octobre, le Conseil fédéral a introduit de nouvelles restrictions. L'ASM a réagi dans les Coronavirus-NEWS n°15 et n°16 (05.11.2020). Le 30 octobre, le Conseil d'Etat a précisé certains points.

Nous soulignons que la limite de 10 personnes pour les réunions privées (incluant les répétitions) édictée par le Canton de Vaud prime sur la restriction fédérale.

Toutes les manifestations culturelles non professionnelles de plus de 15 personnes sont interdites. 

 

A propos

La Société cantonale des musiques vaudoises regroupe 97 sociétés de musique et compte ainsi plus de 3'200 membres.

 rejoignez-nous

 

Girons