Edito
|
Cette fois, nous y sommes !
ou presque…
Dans un peu plus de deux mois, soit du 18 mai au 21 mai 2023 se déroulera à Gimel la 29e Fête Cantonale des Musiques Vaudoises.
C’est avec une certaine émotion et une grande fierté que le comité d’organisation, les musiciennes et musiciens de la fanfare de Gimel ainsi que toute la population jeune et moins jeune de notre village se réjouissent de vous accueillir, afin de fêter dignement cette 29e Fête Cantonale des Musiques Vaudoises.
Les préparatifs vont bon train et une saine ambiance règne malgré les nombreux impératifs d’organisation et de gestion que génère une manifestation de telle envergure. Tout est mis en oeuvre afin que les 45 sociétés de musiques et les 15 corps de tambours qui participeront à cette fête puissent vivre des moments inoubliables.
Les organisateurs souhaitent ardemment qu’après vos diverses prestations, vous puissiez profiter en toute simplicité, de moments de détente et de plaisir dans notre sympathique village du Pied du Jura.
Je souhaite d’ores et déjà plein succès à toutes les sociétés et corps de tambours inscrits et espère que leurs résultats seront à la hauteur de leurs ambitions ! Une bonne suite de préparation à vous tous.
Nous serons prêts et nous vous attendons nombreux !
Vous trouverez également dans cette édition le programme de la manifestation dans ses grandes lignes.
Pour des informations plus détaillées, rendez-vous sur notre site www.cantonale2023.ch
Je vous souhaite bon vent et au plaisir de vous croiser durant la Cantonale 2023 !
Laurent Pasche, Président du comité d’organisation