Edito
printemps 2022
Enfin de bonnes nouvelles ! |
La pandémie qui mit à rude épreuve nos sociétés semblerait enfin sur le déclin !
Et une reprise à la normale !
Retrouvons donc, avec une grande motivation, le chemin du local de répétitions, afin de patique notre passion, la musique, et passer ensemble de nombreux moments de franche camaraderie.
Comme vous le savez certainement, lors de la dernière assemblée des délégués à Croy en novembre 2021, la fanfare de Gimel a été désignées organisatrice de la 29e Fête cantonale des musiques vaudoies. Cette importante manifestation se tiendra du 18 au 21 mai 2023 à Gimel.
Le comité d'organisation, la fanfare de Gimel et les bénévoles travaillent déjà d'arrache-pied afin de vous permettre de vivre des moments inoubliables. Ils souhaitent ardemment qu'après vos prestations de concours vous puissiez profiter, en toute simplicité, de moments de détente et de plaisir dans notre merveilleux village du pied du Jura.
Tout ce beau monde déborde d'enthousiasme et de motivation, et se réjouit de vous accueillir afin de fêter dignement la 29e Fête cantonale des musiques vaudoises.
Alors chères musiciennes et chers musiciens, n'hésitez plus ! Inscrivez-vous !
Après ces deux maigres années sur le plan de nos activités musicales, il est temps d'avoir un objectif commun, soit "La cantonale 2023 à Gimel".
Nous serons prêts et nous vous attendons nombreux !
Le comité central et moi-même vous encourageons à vous inscrire à la 29e Fête cantonale des musiques vaudoises.
Je vous donnes d'ores et déjà rendez-vous en 2023 à Gimel.
D'ici là, en avant la musique et bonne reprise musicale dans vos sociétés. Restons positifs, cette reprise sera la bonne.
Laurent Pasche, président du comité d'organisation